Comment bien organiser son séminaire de luxe à Antibes ?

Bien que des attraits touristiques de renom comme le Musée Picasso, le fort Carré, l’Espace Marineland d’Antibes ou encore le Jardin botanique de la Villa Thuret classent Antibes comme étant une commune touristique, d’autres activités y sont praticables pour mieux diversifier vos évènements team building. Pour profiter au maximum d’un séjour entre collaborateurs dans cette destination, commencez par bien organiser votre séminaire.

Le luxe commence par le choix de l’hôtel

Située entre mers et montagnes, Antibes est surnommée « perle de la Côte d’Azur ». Avec ses plages de sable fin et de galets, ses criques cachées et ses rochers escarpés, vous ne devriez avoir aucun mal à y organiser un séminaire de luxe. Vous devez surtout trouver un hôtel qui répondra à toutes vos attentes en termes de confort et d’équipements. Entre autres, un hôtel avec un cadre de verdure ressourçant ouvert sur la mer bleue azur et qui est propice au tourisme d’affaires, aux séminaires et aux congrès, est à privilégier.

Les activités intéressantes pour un séjour de luxe à Antibes

Il est important de prévoir d’avance les activités team building que vous pratiquerez à Antibes. Notamment lors d’une sortie en mer, olympiades, régates, chasse au trésor et ben d’autres peuvent être prévus. Entre autres, pour un séminaire de luxe bien organisé, contactez un hôtel étoilé qui peut vous proposer un guide avec un service de transports et faites le tour du port Vauban où les plus luxueux navires du monde sont à quai. Découvrez aussi la Porte marine qui fut pendant des siècles la seule ouvrant sur le port. Vous pourrez aller jusqu’au Marché provençal du cours Masséna et admirer la chapelle Saint-Bernardin construite en 1513 avant de rentrer à l’hôtel.

Lire  Les 3 Vallées, une destination de congrès pour les sociétés dynamiques