Si vous voulez organiser un séminaire en bénéficiant d’une image à la fois raffinée et luxueuse, Monaco est une destination qui peut vous offrir plus que vous attendez. À part les sites touristiques les plus impressionnants, les hôtels y sont modernes et sont dotés d’équipements high-tech pour y jouir d’un confort de haut vol.
Pourquoi organiser votre convention d’entreprise à Monaco ?
La Principauté de Monaco est implantée tout près de la mer Méditerranée, idéale pour un séjour d’incentives balnéaires. Passer quelques jours dans cette partie vous permettra d’apprécier la Côte d’Azur. Grâce à un cadre exceptionnel, c’est un endroit idéal pour organiser un congrès et une convention d’entreprise. Si vous voulez rejoindre la cité monégasque, vous pouvez y accéder par la route, par les transports ferroviaires, par le TGV ou par avion avec l’Héliport de Monaco qui relie l’Aéroport International de Nice en seulement 7 minutes.
Une ville qui accueille toutes les entreprises
Pour un congrès réussi, sachez que Monaco possède toutes les infrastructures nécessaires pour transformer votre manifestation en une grande réussite. On peut citer Monaco Business Center et Regus Monaco Monte Carlo, des centres équipés, Grimaldi Forum Monaco qui peut accueillir jusqu’à 2000 personnes ou encore les hôtels de luxe comme Novotel Monte Carlo, Hôtel Ambassador, Hôtel Fairmont. Profitez aussi de ce séjour pour organiser des soirées festives pour motiver votre équipe, via les activités nocturnes que la ville propose.