Quel évènement organiser pour sa société de lancement de produit ?

L’organisation d’un évènement ne doit pas se faire à la légère. Chaque évènement correspond à une attente, que ce soit une question de motivation pour votre équipe commerciale, ou la mise en avant du produit en question. Dans tous les cas, faire appel à un organisateur professionnel est indispensable.

Un évènement adapté à une société de lancement de produit

Pour une société de lancement de produit, un évènement qui suscite le travail d’équipe est très important. Misez sur la cohésion de groupe en cultivant la faculté de participer et de travailler ensemble en résolvant des énigmes. Parmi les évènements les plus choisis, les animations qui mettent en valeur la créativité et qui permettent de faire participer toute l’équipe permettent d’obtenir la motivation optimale de vos collaborateurs. En ce qui concerne le lancement du produit lui-même, vous pouvez intégrer un produit dans un scénario pour que les leaders d’opinion puissent les voir dans leur usage quotidien. Vous pouvez aussi organiser un jeu de piste sur le lieu de vente pour présenter les nouveaux produits.

Comme animation lors de l’évènement, vous pouvez organiser un « Urban Painting » qui consiste à dessiner des graffitis virtuels. Le SMS & photo Wall est une animation durant laquelle vos invités pourront afficher en directe leurs photos et messages SMS sur un écran géant pendant votre événement d’entreprise. Un Magic Cinéma est aussi très tendance, en permettant une découverte intuitive et ludique du montage vidéo.

Lire  La voile : une incentive idéale pour tisser des liens dans une équipe